| Peter Pan |
janvier 2010

Chapeau ! le spectacle de Peter Pan était formidable.
Adultes et enfants ont été ravies , vivement le prochain spectacle !
Janine P.
|
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
| Exposition 'Les premiers 20 ans du TMP' |
du 20 au 30 septembre 2009
Félicitations pour toute l'équipe, exposition très intéressante, et pour les artistes qui ont participé à ces spectacles.
|
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
| Nights at the Opera |
7-8-9 février 2008
Bonjour à tous! je voulais juste dire que le spectacle "Nights at the opera" est fabuleux!! tout est parfait:musique,chant,humour etc..... J'ai tout particuliérement aimé pour sa présence et son professionalisme le "petit homme aux lunettes et moustaches",il est incroyable et trés sympathique, plein de charme et de talent. A bientôt. Béatrice.
|
 |
|
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
| Tournage du DVD de Roberto d'Olbia |
Mercredi 26 Avril 2006
Les spectacles du 07 et 08 avril 2006 au Théâtre Musical de Pibrac, pendant "Le Printemps du Rire" de Toulouse, ont eu un grand succès auprès du public présent ces jours là. Le spectacle du samedi 08 avril 2006 a été entièrement enregistré en vu de la production du futur DVD du spectacle.
Merci à tous de votre accueil à Pibrac
Roberto |
 |
|
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
| The wall compagnie Figaro à Pibrac |
11 mars 2006
"Eh bien sous ce titre racoleur, se cache simplement mon coup de coeur de la soirée. Je viens de rentrer des 600 km A/R qui me séparaient de Pibrac, où je pensais voir The Wall interpreté par un orchestre dit "classique". Musique de chambre, philarmonique...que sais-je encore ?? Et non ! La compagnie Figaro est tout autre, et je tenais à créer un petit thread ici pour dire à quel point (et pourtant je suis chiant avec mes critiques) j'ai été scotché par leur spectacle : reprendre The Wall...LE FILM sur une scène de théâtre alors là...méga chapeau! Certaines versions m'ont d'avantage emballé que les originaux, comme "Run Like Hell" qui a été le point culminant de la soirée. Bravo pour avoir enlevé ces deux accords "rock fm" que je déteste sur ce morceau pourtant explosif. Quel final dessus à la place ! Leur chanteur était dans le personnage au point de ressembler parfois à Bob (l'interprête de Pink dans le film) et de vivre le personnage parfois un peu trop (merci pour la télé explosée pour de vrai sur la scène! Il est pas passé loin le morceau de plastoc qui a volé en l'air) Sa voix n'est pas très éloignée de celle de Waters, mais avec un anglais qui facilite la traduction immédiate ! "The trial" a été ô combien un morceau également magnifié par leur interpretation, ainsi que "Empty space" en version guitare accoustique/chant comme si on était dans le métro. Et puis, hum..., euh...la chanteuse (qui faisait la p... et chante sur Hey You) était également fort sympathique ! ! Bon, tout ça pour dire que les 12 et 13 mai, ils repassent et que la curiosité mérite d'y aller, et que la qualité mérite d'y retourner !.." Heldon
|


|
|
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
| Julie Zenatti |
26 novembre 2004
|
"Julie à Pibrac, c'est Géant !! Merci !" forum Chérie Fm
"Je me rend au concert de Julie Zenatti avec un à priori négatif sur la salle. A mon grand étonnement, je trouve une superbe salle de spectacle que je ne soupçonnait pas. Julie y interprète ces succès et surprend tout le monde en commençant les rappels en arrivant du fond de la salle. Dommage que le spectacle soit si court. " Pamisire
|
 |
|